Établissement d'une liste d'attente à l'attention des personnes n'ayant pas pris leur rendez-vous au cours de la 2e phase de la campagne de vaccination

Les personnes qui ont été invitées à se faire vacciner dans la 2e phase de la campagne de vaccination contre la COVID-19 et qui n'ont pas pris de rendez-vous dans la période afférente, auront néanmoins la possibilité de se faire vacciner dans un Centre de vaccination lors d'une période ultérieure, et plus précisément après la clôture de la 3e phase de vaccination.

À cette fin, les personnes concernées et désireuses de se faire vacciner, peuvent s'inscrire entre le 24 et 31 mars sur une liste d'attente, via guichet.lu/vaccination-liste-d-attente. Elles recevront le moment venu une nouvelle invitation. Une assistance personnalisée est également offerte à travers une hotline spécialement mise en place à cet effet sous le numéro (+352) 247-65533.

Cette décision du Gouvernement, en ligne avec l'avis de la Commission nationale d'éthique, vise à proposer à toutes les personnes qui n'ont pas pu honorer leur premier rendez-vous, la chance de pouvoir être invitées à un rendez-vous ultérieur.

Communiqué par le ministère d'État et le ministère de la Santé 

Dernière modification le