CovidCheck

Le certificat CovidCheck (EU Digital COVID Certificate – EU DCC) facilitera la libre circulation des citoyens en toute sécurité dans l'UE pendant la pandémie COVID-19. Le certificat sera introduit dans les États membres de l'UE. Les pays peuvent déjà commencer à le délivrer et à l'utiliser et il sera disponible dans tous les États membres de l'UE à partir du 1er juillet.

Les citoyens doivent se munir de leur certificat sous forme numérique (p.ex. PDF sur leur appareil mobile) ou sous forme papier.

Le gouvernement luxembourgeois a aussi mis en place un régime CovidCheck applicable au Luxembourg à des établissements, manifestations ou évènements.

Le gouvernement luxembourgeois met à disposition l'application mobile CovidCheck.lu pour vérifier l'authenticité et la validité des certificats suivant les règles en place au Luxembourg. Vous avez uniquement besoin de l'installer si vous devez vérifier l'authenticité et la validité d'un certificat. Votre certificat CovidCheck n'est pas sauvegardé sur cette application.

Téléchargement de l'application: 

Dernière modification le