Déclarer son régime CovidCheck

Le régime CovidCheck est un régime applicable à des établissements (p.ex. restaurant, bar, centre de fitness, commerce …), des manifestations ou évènements (p.ex. manifestations sportives, concerts…) accueillant du public dont l'entrée est réservée exclusivement aux personnes (clients, spectateurs, personnel, encadrants) vaccinées, rétablies ou testées négatives (soit autotest sur place, soit résultat négatif certifié). Les personnes âgées de moins de 6 ans sont exemptées de la réalisation d'un autotest sur place ou de la présentation d'un certificat de test COVID-19. 

Les tests antigéniques rapides doivent être certifiés pour être valables et admis entre 01h00 et 06h00 du matin. 

Formulaire CovidCheck

FAQ

Notre association ou entreprise souhaite organiser une fête avec grillade mais sans traiteur. Est-ce possible? Et peut-on prévoir des jeux pour les enfants?

Oui, mais à condition que vous optiez pour le régime CovidCheck. Sous ce régime vous pouvez vous-même vous occuper de la grillade et vous pouvez également organiser des jeux pour enfants. Le régime CovidCheck vous permet d'organiser un événement sans devoir respecter des restrictions, même si celle-ci continuent d'être fortement recommandées. Les enfants de moins de 6 ans n'ont pas besoin de faire un test ou de présenter un certificat de test négatif. 

Nous sommes des organisateurs professionnels de conférences, pouvons-nous offrir à nos clients une solution CovidCheck?

Oui.

Nous sommes des psychologues professionnels et souhaitons organiser un séminaire/ des séances de formations sous le régime CovidCheck. Est-ce possible? Pouvons-nous dans ce cas offrir des boissons et des mets à nos participants?

Oui.

Dernière modification le